« Au-delà de la porte » vient de paraître !

Après « Poésies d’un autre temps » Véronique Lévy Scheimann poursuit avec des récits poétiques qui invitent à entrer dans un univers imaginaire à la rencontre d’objets et animaux porteurs de sentiments.
Belle initiation au voyage intérieur !Photo Scan couv1 PETIT FORMAT Au delà de la porte vient de paraître !

Laurence Benveniste, auteure écrit sur la 4e de couverture :

« En intitulant son recueil de poèmes « Au-delà de la porte » Véronique Lévy Scheimann fait œuvre de « passeur » car la porte symbolise, dans toutes les traditions, le lieu de passage entre deux états, le conscient et l’inconscient, entre la clarté et l’obscurité, entre l’abondance et le dénuement.

L’écriture de ces poèmes est remarquable de finesse, d’habileté et de sensibilité. Là où l’on discerne une souffrance, le rire n’est pas loin. L’humour aussi a sa place, ce qui fait de ce recueil une merveilleuse illustration d’un « ressenti », certes propre à l’auteure, mais dans lequel, aussi, chacun d’entre nous retrouvera toutes les nuances de ses sentiments et de ses émotions.

À l’heure où la poésie se fait rare, il faut saluer Véronique de nous inviter à y goûter de nouveau et ce, avec son immense talent et sa suprême authenticité. »

En savoir plus et se procurer le livre 

Soyez sociable, partagez !
  • more Au delà de la porte vient de paraître !